Tout l’monde dehors !

tout l monde dehors.png
A l’occasion de la fête de la musique, la ville de Lyon lance la manifestation « Tout l’Monde Dehors », jusqu’au 1er septembre.

C’est devenu un rendez-vous culturel incontournable sur Lyon ! Près de 300 manifestations gratuites dans l’espace public pendant deux mois et demi. Le festival « Tout l’Monde Dehors » débute ce mardi 21 juin à l’occasion de la traditionnelle Fête de la Musique, qui se tient aujourd’hui sur Lyon.

Au programme : initiations à la danse, lectures, cinéma en plein air, spectacles, lecture, séances de sport..., organisés tous les jours, et ce, sur 90 lieux différents à travers les neuf arrondissements de la Métropole.

Une quinzième édition qui colle parfaitement à l’actualité du moment puisque six manifestations autour de l’Euro 2016 et de la thématique du football sont prévues. Six bibliothèques de la ville participent également à l’évènement, dans le cadre de la manifestation « Partir en Livre ». Enfin, le festival « Quais du Polar » (à partir du 21 juillet) intègre pour la première fois la programmation de « Tout L’Monde Dehors ».

Renseignements : www.tlmd.lyon.fr