Une Américaine rejoint l’OL

mercato-amandine-henry-et-morgan-brian-rejoignent-l-ol-feminin-33354_35.jpg
Morgan BRIAN, mais aussi Amandine HENRY, ont signé avec l'OL Féminin pour cette deuxième partie de saison

Quelques mois après le départ d’Alex MORGAN, l’OLYMPIQUE LYONNAIS FEMININ continue d’entretenir des relations privilégiées avec les Etats-Unis en recrutant l’une des stars de son championnat, Morgan BRIAN. La milieu de terrain (24 ans), championne du Monde en 2015, arrive de Chicago, et a signé un contrat qui la lie à l’OL jusqu’en juin 2020. 

Mais l’Américaine n’est pas arrivée seule… A ses côtés, Amandine HENRY a également paraphé un contrat (trois ans et demi) avec l’OL. Déjà auréolée de dix-sept titres, dont trois Ligue des Champions avec le club, la milieu de terrain internationale avait rejoint les Etats-Unis l’année passée, remportant au passage le titre national avec Portland. 

Dans un communiqué, l’Olympique Lyonnais « se réjouit de ces arrivées qui confirme la volonté du club de constituer un effectif de haut niveau alliant l’expérience des meilleures joueuses mondiales à la jeunesse des talents de demain ». Actuellement en stage en Espagne, en compagnie de l’équipe masculine, l’OL Féminin reprendra la compétition ce dimanche par un déplacement à Besançon, en coupe de France. 

Crédit photos : www.olweb.fr