Premier accroc pour l’OL

DFgUe6xWAAABCnS.jpg-large.jpeg
Première défaite de la saison pour les Lyonnais, battus 1-0 par l'Inter Milan

Après avoir remporté ses trois premiers matchs de préparation face à Bourg-en-Bresse (3-1), le Celtic Glasgow (4-0) et l’Ajax Amsterdam (2-0), l’OLYMPIQUE LYONNAIS a été battu pour la première fois de sa présaison. Ce lundi après-midi, en conclusion d’un court voyage en Chine, les joueurs de Bruno GENESIO ont chuté face à l’Inter Milan (0-1). 

Le coach de l’OL avait pourtant mis en place ce qui pourrait ressembler à son équipe type du début de saison (Lopes - Rafael, Marcelo, Morel, Marçal - Tousart, Darder - Traoré, Fekir, Depay - Diaz), mais sous une chaleur étouffante, son équipe a clairement manqué de jus et de précision dans le dernier geste pour inquiéter l’arrière-garde milanaise. 

Plus inquiétant, les deux latéraux gauches lyonnais (Fernando MARCAL et Ferland MENDY) ont du quitter prématurément le terrain sur blessure. Les premières contrariétés de la saison pour un OL qui jouera samedi son dernier match amical contre Montpellier. Une rencontre jouée en l’honneur de Louis NICOLLIN, président du MHSC décédé le mois dernier.

Crédit photo : olweb.fr