La Bière investit Lyon

3.png
Le Lyon Bière Festival revient ce week-end pour une deuxième édition

Pour la seconde année consécutive, Lyon va vivre au rythme du houblon ce samedi et dimanche, à l’occasion du Lyon Bière Festival, organisé par Rue 89 Lyon et Bieronomy. Un évènement qui, fort du succès de sa première édition, voit les choses en plus grand cette année, posant ses bagages à La Sucrière (Lyon 2ème). 

Le concept, lui, est inchangé : l’entrée est payante et donne le droit à un verre offert, puis la dégustation de bières est libre (mais payante également !). Au total, ce sont 85 exposants et près de 8 000 personnes qui sont attendues tout au long du Festival qui démarrera d’ailleurs dès ce jeudi soir avec un atelier « Bières et Fromages » à « L’Eléphant & Castle » (16 quai de Bondy, Lyon 5è) suivi d’une soirée à « The Beers » (place Saint-Paul, Lyon 5è). 

Des conférences et d’autres ateliers sont au programme d’un week-end qui s’achèvera, comme l’année passée, par un repas à six mans au « Café Sillon » (Avenue Jean-Jaurès, Lyon 7è), avec pour thème… la bière ! Toutes les informations sont à retrouver sur www.lyonbierefestival.fr