L’ASVEL va finir à neuf !

Hodge portrait.jpeg
Walter HODGE et Nikola DRAGOVIC virés, la Green Team n'a plus que neuf joueurs pour aborder les Playoffs

 

Il se passe donc toujours quelque chose à l’ASVEL BASKET. A peine sa qualification pour les Playoffs et la perspective d’un quart de finale alléchant à jouer contre Monaco digérés, que le club a été secoué par un nouveau coup de tonnerre. Walter HODGE et Nikola DRAGOVIC ont été mis à pied à titre conservatoire apprend-on par le biais d’un communiqué publié ce mercredi soir. 

Les deux joueurs ont donc été priés de faire leur valise, interdits de remettre les pieds dans les travées de l’Astroballe. Une décision très forte prise par la direction qui vient sanctionner deux joueurs aussi talentueux sur le terrain qu’aux attitudes « décalées » en dehors. Et c’est sans doute un écart de conduite de trop qui semble avoir motivé cette décision radicale. 

Dans son communiqué, l’ASVEL BASKET précise que la Green Team débutera ses Playoffs « avec un effectif soudé de neuf professionnels ». Parmi eux, sept ont été sacrés champions de France la saison dernière et connaissent donc la recette. Mais si, dans les vestiaires, l’ambiance pourrait s’améliorer ces prochains jours, il faudra également que le niveau de jeu de la saison dernière soit de retour pour pouvoir lutter avec Monaco, premier de la saison régulière, et archi favorite à la succession des Villeurbannais.