L’ASVEL accueille Justin HARPER

Harper.jpg
L'intérieur Américain rejoint le club villeurbannais pour renforcer son secteur intérieur

L’effectif 2017-2018 de l’ASVEL Basket prend de plus en plus forme. Après avoir enregistré les arrivées de David LIGHTY, John ROBERSON et AJ.SLAUGHTER, le club villeurbannais a annoncé ce mercredi la signature de Justin HARPER, intérieur américain de 27 ans qui a joué la majeure partie de sa saison dernière en D-League, l'anti-chambre de la NBA. 

« C’est un « stretch 4 » comme je les aime, capable de shooter à trois points à haut pourcentage, prendre des rebonds et driver », indique le coach de l’ASVEL, JD.JACKSON. Avec cette recrue, le vestiaire villeurbannais affiche quasiment complet. « Il nous restera un joueur à ajouter dans le secteur intérieur », explique d’ailleurs le président délégué, Gaëtan MULLER. 

Pour Justin HARPER, ce ne sera pas la première expérience en France puisque pendant le Lock-out NBA en 2011, le natif de Richmond avait porté les couleurs de Strasbourg. Et pour la petite histoire, il avait affronté un certain… Tony PARKER lors d’une victoire de l’ASVEL sur le parquet alsacien. C’était le dernier match « français » de la carrière de TP.