Grégory COUPET va remplacer Joël BATS

bats-sort-du-silence_118257.jpg
L'ancien gardien de l'OL va devenir entraîneur des gardiens, en remplacement de Joël BATS qui rejoindra Montréal en janvier prochain

C’est un mini coup de tonnerre qui va ébranler l’OLYMPIQUE LYONNAIS lors de la prochaine trêve hivernale. Au club depuis 17 ans, l’entraîneur des gardiens de buts, Joël BATS, va quitter ses fonctions pour rejoindre Rémi GARDE à l’Impact de Montréal. Dans un communiqué de presse, l’OL remercie Joël BATS pour « sa fidélité à l’Olympique Lyonnais depuis 2000, son professionnalisme et son engagement au quotidien qui ont permis aux gardiens de l’OL d’atteindre le plus haut niveau international comme Grégory COUPET, Hugo LLORIS et Anthony LOPES." 

Et c’est justement le premier d’entre eux qui sera son successeur ! Actuel entraîneur des gardiens de but du centre de formation, l’ancien gardien de l’OL, septuple champion de France et fort de 34 sélections en équipe de France, prendra son poste dès janvier 2018. Ancien « élève » de Joël BATS, Grégory COUPET s’est dit « très heureux de rejoindre le groupe pro », mais a appelé tout le monde à « honorer Joël à chaque match, un grand Monsieur va nous quitter. » 

 

Crédit photo : www.footmercato.net