Fred MICHALAK va s’arrêter là

frederic-michalak-je-me-suis-appuye-sur-mes-bonhommes-autour-de-moi-800x0.JPG
L'actuel joueur du LOU Rugby, l'un des plus gros palmarès français, a annoncé qu'il mettrait une terme à sa carrière à la fin de la saison

Six derniers mois en guise de tournée d’adieux… Frédéric MICHALAK a annoncé en ce début de semaine qu’il mettrait un terme à son immense carrière à l’issue de la saison 2017-2018, après seize années jouées au plus haut niveau. 

Le polyvalent ouvreur / demi de mêlée du LOU Rugby, aux 77 sélections en équipe de France, a finalement refusé une ultime proposition de prolongation de contrat du club lyonnais pour « le bien de mon corps » explique-t-il. Pas épargné tout par les blessures tout au long de sa carrière, « l’enfant-prodige » du rugby français reste pourtant le meilleur réalisateur de l’Histoire du XV de France (436 points). 

Il s’arrêtera donc, au plus tard, au mois de juin prochain, avec un palmarès gigantesque. Trois fois champion de France, il a également remporté à six reprises la Coupe d’Europe, réalisé trois fois le Grand Chelem lors du tournoi des VI Nations, et participé à trois coupes du Monde.

Crédit photo : lourugby.fr