Bruno GENESIO hausse le ton

Bruno-Génésio-Alexandre-Lacazette-©-TIm-Douet_0136.jpeg
Son équipe battue à Montpellier dès son entrée en lice en coupe de la Ligue, le coach de l'OL a pointé du doigt la performance de ses joueurs

Un petit tour et puis s’en va. La Coupe de la Ligue 2017-2018 de l’OLYMPIQUE LYONNAIS est déjà terminée, le temps d’une lourde défaite sur la pelouse de Montpellier (4-1) en huitièmes de finale. Presque logiquement, le coach lyonnais avait pris le parti de procéder à une très large revue d’effectif, laissant notamment Nabil FEKIR, Lucas TOUSART, MARCELO ou encore MARIANO au repos. Mais force est de constater que leurs remplaçants du soir n’ont pas convaincu, à l’exception peut-être de MYZIANE Maolida, auteur de l’unique but de l’OL, le premier de la soirée. 

A l’issue de la rencontre, Bruno GENESIO ne s’est pas montré tendre avec ses joueurs. « Ca fait désordre. C’est insupportable de perdre dans ces conditions… On peut perdre des matchs, mais ce qui m’embête le plus, c’est le visage qu’on a montré ce soir », a-t-il déclaré, ajoutant que son équipe était « à la limite de la faute professionnelle. » Par ailleurs, le coach lyonnais a totalement assumé ses choix : « C’est le premier gros couac de la saison et ce sont de mauvais choix de ma part. » Dimanche face à Marseille, l’OL sera forcément attendu au tournant. 

Crédit photo : www.olympique-et-lyonnais.com